و شهد شاهد من أهلها .

Publié le par les militantes de l'UNFA


رمضان كريم و عيد سعيد لكل المتصفحين لهذه المدونة. و بعد:
إسمي الحاج اسماعيل من ولاية بشار رقم هاتفي الخلوي هو 0771.86.95.54 ، أطلب ن الوزير الأول و من المسؤول على المنتخيبين على مستوى التجمع الوطني الديمقراطي السيد بوزغوب محمد الطاهر، التحقيق، في تلاعبات السيدة فاطمة قاسمي النائبة عن التجمع الوطني الديمقراطي في المجلس الشعبي الوطني عن ولاية بشار. كما أنني مستعد لاعطاء معلومات و وثائق حول تصرفات النائبة فاطمة قاسمي المشبوهة. وأنا مستعد لمواجتها و مباشرة.

ملاحظة من مناضلات UNFA: هذه الرسالة و التي ننشرها هنا لكي نبين للجميع أن عملنا هو الدفاع عن مكتسبات و ممتلكات الاتحاد الوطني للنساء الجزائريات، و الذي أصبح منذ 1990 عرضة لتلاعبات بعض المسؤوليات.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
SOS - Voulez-vous m’aider à publier ce message s’il vous plait ? Merci...<br /> <br /> Monsieur,<br /> OUCHENE Chérif<br /> BP. n° : 80<br /> 04006 Ain Kercha (Algérie)<br /> Tél : 00.213.7.94.80.80.05<br /> <br /> Ain Kercha – Tous les Jours<br /> <br /> Madame, Le Procureur Général près, Le TPI La Haye,<br /> Madame, Le Procureur Général près, La Cour Européenne de Justice et des Droits de l’Homme, Monsieur, Le Secrétaire Général des Nations Unies,<br /> Monsieur, Le Président de l’Union Européenne,<br /> (A Tite de Plainte)<br /> Monsieur, Le Président de la République Français,<br /> Monsieur, Le Président des Etats Unis d’Amérique,<br /> Monsieur, Le Premier Ministre du Royaume Uni,<br /> (A Titre d’SOS)<br /> Mesdames et Messieurs, Les Ambassadeurs et Consuls Accrédités en Algérie<br /> (A Titre de Demande d’Asile)<br /> <br /> OBJET : Ne me pissez pas sur les pieds en me disant c’est la pluie !<br /> REF : Plainte pour Torture Morale, Internement, Séquestration et Crime contre l’Humanité.<br /> <br /> Monsieur, Le Président de la République Algérienne,<br /> Monsieur, Le Premier Ministre,<br /> Messieurs, Les Ministres,<br /> Messieurs, Les Préfets des 48 Départements d’Algérie,<br /> Messieurs, Les Procureur Généraux des 48 Départements d’Algérie,<br /> <br /> Voilà ! J’ai juste sollicité l’accès à une vie humaine. Je vous ai imploré au point de me mettre à genoux. J’ai même gémis le cœur serré en vous suppliant juste un Job, une aide, et/ou un Gîte pour<br /> mes enfants car, j’étais un SDF et chômeur à ce jour, locataire chez des particuliers sans aucune assistance. Malheureusement, vous vous êtes comportés durs comme des murs en béton à mes appels de<br /> détresse. Pire encore en réponse avec l’assistance du D.R.S (Département de Renseignements et de Sécurité) vous m’avez interné dans un asile à deux reprises la première fois à l’hôpital<br /> psychiatrique de Oued El Athmania à Constantine et la seconde à l’hôpital psychiatrique Franz Fanon à Blida prétendant que je suis Schizophrène. Malgré les conclusions de l’expertise qui laissent<br /> apparaitre que je suis nettement saint d’esprit, je fus quand-même interné sur ordre du DRS sans passé par un tribunal. Mon tort est juste d’avoir eu l’audace de demander l’accès à une vie humaine.<br /> Pourtant, je n’ai pas demandé à partager avec vous les centaines et centaines de milliards d’€uros que vous volez et dilapidez dans le néant. Vous m’avez interné et vous avez étouffé toutes mes<br /> revendications en me privant de tous mes droits fondamentaux moi et mes enfants. Vous m’avez fais taire en me torturant comme si j’étais une bête sauvage agressive et venimeuse alors, que j’ai<br /> juste dis j’ai faim et je souffre moi et mes enfants dans un pays gorgé de richesses et qu’un Clan avec à sa tête le Premier Magistrat du pays me prive rien que pour me torturer. Pourtant toutes<br /> les constitutions algériennes y compris celle que vous nous avez brutalement imposée et taillée à votre mesure, stipulent et prévoient que tout Algérien a droit à un logement, a droit au travail et<br /> a droit à la sécurité sociale. C’est vrai ou pas ? C’est vrai bien sûr ! Dans ce cas, c’est qui le vrai Schizophrène, Psychopathe et Mégalomane ?<br /> La négation m’offusque à en mourir (الإنكار يسيئني حتى الموت) et, je refuse de plier.<br /> Ce que je vais vous dire et vous demander n’est ni outrage, ni offense, ni diffamation et non plus un manque de respect. Il s’agit juste d’une riposte d’un citoyen Algérien que vous avez estropié,<br /> offusqué, assailli et auquel vous avez manqué respect, considération et humilié. Voilà !<br /> Je vous pose la question : Par votre comportement de Dictateur sans précédent, combien d’Algériens avez-vous internés ? Combien d’Algériens avez-vous poussez à s’immoler ? Combien d’Algériens<br /> avez-vous poussez au suicide ? Combien d’Algériens avez-vous emprisonnés ? Combien d’Algériens avez-vous tués ? Combien d’Algériens avez-vous assassinés ? Combien d’Algériens avez-vous poussés et<br /> forcés à l’exile et à l’exode ? Combien d’Algériens et d’Algériennes avez-vous obligés à faire la manche en les humiliant avec vos Couffins de Ramadhan à chaque année alors que des milliards de<br /> dollars vous les offrez en guise de dons et de cadeaux aux pays et aux gens qui n’ont guère et n’ont point besoin. Combien d’Algériens et d’Algériennes continueront à souffrir, à mourir et à<br /> déguerpir leur pays à cause de vos agissements Empestés et Malhonnêtes ? Ces milliards et milliards de dollars que vous offrez comme cadeaux vous appartiennent à vous ? S’agit-il d’un héritage que<br /> vous ont légué vos parents ? Savez-vous que votre peuple souffre pire que ces pays et organisations auxquels vous faites des dons ?<br /> Honnêtement, je suis encore terrorisé et, je demeure traumatisé à ce jour du traitement inhumain que vous m’avez enduré et vous me réservez encore et encore. Pour vous, je n’ai pas le droit non<br /> seulement à accéder à une vie humaine mais, aussi vous me privez d’exister sur terre ou dans ce pays l’Algérie. Vous me faites peur sincèrement par votre comportement de Tortionnaires. Vous m’avez<br /> enduré trop de maux, vous m’avez enduré trop de souffrances que je ne pourrais pas ni tolérer ni oublier. Dites-moi s’il vous plait, mon pays l’Algérie est-il pauvre ou en crise ? Si oui, je n’ai<br /> rien dis ! Sinon, je voudrais savoir quel est ce plaisir que vous appréciez au point de nous faire souffrir et nous priver des richesses de notre Algérie ? Pourquoi vous faites des dons et vous<br /> dilapidez sans compter alors, que votre peuple est privé de toutes les normes humaines ? Je dis juste humaines. Voulez-vous me dire s’il vous plait par la même occasion qui êtes vous ?<br /> De 1830 jusqu’à la date tragique du 19 mars 1962 les Colons, les Pieds noirs, les Juifs, les Goumiers et les Harkis nous ont à aucun moment manqué respect y compris l’OAS. Bien au contraire la<br /> France nous inculqué une éducation meilleure. Je vois et je trouve que La France et les Colons français n’auront jamais à rougir ni à pâlir devant leur passé colonial car, c’était un passé glorieux<br /> et surtout humain et éducatif. Par contre vous Monsieur, BOUTEFLIKA, vos deux Premiers Ministres حشا طعام ربي en l’occurrence OUYAHIA et SELLAL non seulement vous nous avez colonisé brutalement<br /> mais, vous nous avez aussi sans cesse manqué respect et humilié jusqu’à nous traiter et qualifier de Chiens et de Merde au sens propre et exact du terme. Si des humiliés et des lâches qui vous<br /> entourent (FLN, RND, et ONM) l’ont accepté moi, en tant qu’Algérien de naissance, de sol, de sang, de culture, de cœur, et d’histoire je riposte et, je vous réponds, que par le biais de ce langage<br /> mal éduqué et mal instruis, vous dévoilez ce que vous êtes en réalité. Oui ! Messieurs, vous êtes de vrais Chiens et une vraie Merde ! J’aurais préféré utilisé d’autres termes mieux agressifs mais,<br /> je sais à qui j’ai affaire. Voulez-vous nous dire s’il vous plait où est-ce que vous êtes né ? Dites-le nous pour mieux raconter l’Histoire avec netteté. Et, puis pourquoi vous faites du lieu de<br /> votre naissance un secret pour nous Algériens ? Par cet acte vous confirmez le doute et la négation sur votre appartenance à la nation Algérienne. C’est vrai et, je peux vous le démontrer avec<br /> toutes les preuves.<br /> Vous privez votre peuple de toutes les richesses de son pays et, de tous ses droits fondamentaux. Vous lui imposez une éducation d’endoctrinement. Vous le poussez et le forcez à s’immoler, à se<br /> suicider, à déguerpir son pays et à commettre l’irréparable et lorsqu’il se manifeste ou se révolte vous lui collez l’étiquète de Terroriste pour le liquider physiquement alors, qu’en réalité vous<br /> seriez les vrais Tortionnaires, les vrais Terroristes.<br /> Vous maudissez sans cesse les Juifs à chaque Vendredi, à chaque fête religieuse et à chaque occasion alors, que ces Juifs seraient loin de chez nous des milliers de kilomètres. Vous nous<br /> endoctrinez la haine, la xénophobie et l’antisémitisme. Vous nous persuadez avec férocité que ces Juifs seraient nos ennemis jurés comme si vous étiez des avocats d’Allah alors, qu’en réalité ils<br /> ne nous ont jamais fait de mal ni privé de nos richesses, ni tué nos enfants contrairement à vous, les instigateurs de tous les maux Algériens au point de nous manquer respect et de nous qualifier<br /> et traiter de Chiens et Merde (à ce point ?). Vous démolissez les Églises, vous profanez les tombes et vous rasez carrément des Cimetières et vous endoctrinez la haine envers les Chrétiens. Non<br /> seulement ça mais, vous faites des mains et des pieds pour nous diviser et régner éternellement. Dites-moi s’il vous plait vous avez du sang dans les veines ou de la pisse ? Vous avez des cœurs ou<br /> des culs à la place ? Qui êtes vous ? Le qui tue qui serait de l’hypocrisie. Présentez-vous dans votre peau réelle de criminel et assassin espèce de mauvaise graine.<br /> Vous débloquez des sommes gigantesques en centaines de millions d’€uros pour les envoyées au partis Hamas en Palestine pour commettre des attentats Terroristes contre des enfants, des femmes et des<br /> innocents en Etat Hébreux Alors, que ce même Hamas vous l’avez interdis en Algérie et, vous avez même tué, interné et emprisonné des centaines d’Algériens du Hamas y compris leur chef feu NAHNAH.<br /> Vous donnez même le feu vert pour qu’il y ait des quêtes et des dons au niveau des Mosquées pour aidez nos frère les Moudjahidine en Palestine. C’est comme ça que vous vous exprimez en lançant des<br /> appels. Alors, que Chérif OUC
Répondre
B
Madame Hafsi,<br /> suite à vos propos sur le hidjab qui est d'aprés vous demodé et inutile je vous demanderais une chose:<br /> faites nous un testament par voie de presse qui precisera qu'à votre mort,il n' y aura pas de linceul pour vous 'envelopper,et de salat el djanaza sur vôtre âme,ni d'être enterrée au cimetierre<br /> Musulman!vous oubliez que vous portez un prénom et un Nom Musulman ,que vous vous êtes mariée selon les rites musulmans,que vos parents sont musulmans trés certainement enterrés au cimetierre des<br /> musulmans,alors il faut choisir ya khti nouria ,soit tu es musulmane où bien tu l'est pas!si tu sens que tu respires l'ISLAM jusque dans tes os ,alors le hidjab est obligatoire vous n'êtes pas le<br /> bon DIEU pour le refuser!
Répondre
L
<br /> S'il vous plait aidez-moi à publier mon présent SOS.Merci...<br /> <br /> C’est ma façon de mieux pisser dessus le passé d’Abdelkader Le Malien<br /> et de BOUTEFLIKA le faux maquisard et vrai bâtard !<br /> C’est ma façon aussi de mieux pisser dessus le passé de ces bâtards de l’OAS de Moudjahidine qui existent encore !<br /> <br /> Monsieur,<br /> Chérif OUCHENE ben Ghennam<br /> Boîte Postale n° 80<br /> 04355 Ain Kercha (Algérie)<br /> Tél. 07.74.00.55.58 @: ouchene_2510@yahoo.fr<br /> Ain Kercha – Jeudi, le: 19 Août 2010<br /> <br /> Le, Tribunal de Grande Instance<br /> de Paris «PARQUET»<br /> 14, Quai des Orfèvres<br /> 75059 – Paris – cedex 01<br /> <br /> OBJET: Plainte Contre l’Etat Français et Algérien.<br /> REF: Déportation, Abandon et Non Assistance à Peuple en Danger.<br /> <br /> Madame, Monsieur,<br /> <br /> La supposée indépendance de l’Algérie était une forme de déportation des Algériennes et des Algériens que je suis à l’image de ces centaines de milliers de juifs livrés aux SS (la Gestapo) par la<br /> police de Vichy le 16/07/1942, durant la deuxième guerre mondiale.<br /> En date du 19 mars 1962 la France a décidé la déportation du peuple Algérien et sa livraison aux terroristes et aux tortionnaires du FLN. En date du 5 juillet 1962 la France a piétiné nos origines<br /> de Français Berbères et nous a abandonné entre les mains des criminels et assassins du FLN. Ce génocide du siècle et crime contre l’humanité est appelé ainsi les accords d’Evian (Les accords de la<br /> honte et de la trahison d’un peuple né et vécu français depuis un siècle et trente deux ans).<br /> Ma qualité de français de naissance et de citoyen du monde, me permet de porter plainte contre l’Etat Français pour génocide et crime contre l’humanité et pour abandon et non assistance à peuple en<br /> danger.<br /> Pour éviter le sujet politique car, je ne le fais pas, je me permets de caractériser mon cas en mon nom personnel. La France m’a déporté, m’a abandonné et m’a livré aux terroristes et tortionnaires<br /> du FLN. Ce FLN qui forme la principale alliance au pouvoir depuis l’abandon de la France à l’Algérie m’a pratiquement privé de tous les droits fondamentaux. Je cite notamment l’éducation et surtout<br /> une vie humaine.<br /> <br /> <br /> Ce FLN m’a réservé à moi et surtout à mon père un traitement des plus durs ! Je dirais une torture morale sans précédent. Je n’ai pas eu droit ni à l’éducation, ni au travail et non plus au<br /> logement. Tous ça été réservé au membres de la supposée famille révolutionnaire (Les maquisards, leurs enfants et les enfants des martyrs) et bien sûr ceux qui ont su s’aligner dans la combine.<br /> Mon tort à cet isolement est d’avoir un père qui était un français de souche et qui a travaillé chez un Colon comme ouvrier agricole contre l’avis des terroristes du FLN à cette époque.<br /> Pour moi, en toute franchise l’indépendance de l’Algérie est une tragédie inexcusable et un crime contre l’humanité qu’a perpétré la France un 19 mars 1962.<br /> En bref ! Je suis né français et je veux simplement le rester toute ma vie. Je suis né français l’époque où l’Algérie était française. Je n’ai pas répudié la nationalité française et, je n’ai pas<br /> opté pour une autre y compris la nationalité algérienne.<br /> Le titre de citoyen français m’est reconnu par l’Histoire, par les lois de la V° République et par la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme proclamée en France mère des lois et des droits<br /> en date du 10/12/1948, je cite notamment l’article 15 (1e et 2e).<br /> Ce qui me permet de solliciter votre assistance pour enjoindre à l’Etat français, la régularisation de ma situation administrative en m’accordant la faveur d’être réintégré dans la nationalité<br /> française en guise de réparation pour déportation, abandon et non assistance à personne en danger et, au regard du territoire français où je suis né qui était une colonie française et celui que je<br /> sois un francophone et francisant. A défaut, je demande une assistance auprès de l’Etat Algérien pour qu’il me soit délivré une notification de répudiation de la nationalité algérienne que je<br /> décline éternellement et qui devient un fardeau que je n’arrive plus à supporter. J’opte pour que je sois un français au regard de ma naissance, sinon un Apatride et jamais Algérien car, ce titre<br /> de citoyen algérien ne cesse de me donner des nausées à longueur de ma vie.<br /> Je persiste ! Je dis bien qu’il n’y a pas eu d’indépendance en Algérie mais, plutôt un crime contre l’humanité et une tragédie inexcusable. Je signe ! La France m’a abandonné entre les mains des<br /> terroristes, des tortionnaires, des assassins et des criminels du FLN.<br /> Je m’excuse de vous importuner. Merci d’avance, de votre compréhension et de la bonne attention que vous voudrez bien réserver à cet appel SOS et, vous prie Madame, Monsieur, d’agréer l’expression<br /> de mon profond respect.<br /> <br /> Chérif OUCHENE<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Nous sommes un groupe de Bechar, excatement de la direction de l'hydraulique, nous sommes des sympatisant avec Mr Djamel Ben Halima et l'ensemble des innocents qui sont actuellement en prison, mais<br /> la vrais responsable de tous celà c'est Gasmi Fatma députée RND à l'APN et aussi secrétaire de wilaya du RND.<br /> Juste après la délibération du tribunal, Madame la députée organise avec la complicité de Mr Mouloud Chorfi une conférance sur le Chomage et la jeunesse à Bechar, quelle HONTE que les résponsables<br /> du RND ne soient pas au courant des agissement et aussi de l'implication de Gasmi Fatma dans l'incarseration de Djamel Ben Hamla et d'autres innocents.<br /> Nous tenons à informer le public à travers ce blog que le tribunal de Bechar à citer le nom de Gasmi Fatma dans l'affaire.<br /> Quelle honte, pour le RND et l'UNFA, que cette femme figure parmi les responsables, une femme éscro, qui à participer dans l'éscroquerie de 11 milliards, et qui se présente comme étant bachelière<br /> (elle n'a jamais eu de BAC), et si elle a un BAC qu'elle nous dise dans quels lycée elle a étudié.<br /> Quelle Honte, quelle ont, dans une wilaya ou avec l'argent en peut tous faire...???!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
ع
<br /> هل تعتقدين اننا نيام عندما ذكر إسمك في المحكمة و بالبند العريض: "السيدة قاسمي فاطمة صاحبة النفوذ" و ياللاسف إنك من اصل مغربي و لكن ماذا عملت للسيد أحمد أويحي؟؟ هل أتيت بالشيخ مولاي من تيميمون؟؟؟<br /> <br /> <br />
Répondre