Une députée pas comme les autres

Publié le par les militantes de l'UNFA


Madame Gasmi Fatma

Nous sommes des militantes de l'Union Nationale des Femmes Algériennes, nous aimons notre Union, et nous voulons le promouvoir à travers ce BLOG, car il va contribué, à dire la Vérité toute la Vérité sur les agissements de quelques femmes responsables au sein de l'UNFA qui ont dans le passé et même aujourd'hui agissent comme étant les biens de l'UNFA sont les leurs.
Aujourd'hui, on va dénoncer une députée à l'Assemblée Populaire Nationale, et membre dirigeante de l'UNFA, c'est madame Gasmi Fatma, députée de la wilaya de Béchar, qui a menacé ces camarades au sien de l'UNFA, et à entamer la construction d'une maison au siège de l'UNFA à Ben Aknoun à l'intérieur même de l'enceinte. On doit mentionner que madame la députée n'a aucun niveau scolaire, car elle veut construire sa maison sur une assiette  qui ne lui appartient pas en plus sans plan ni agréement de la part des autorités compétentes.



Voilà comment une députée à l'APN qui gagne plus de 300.000,00DA par moi, défend les biens de l'Etat (le siège national de l'UNFA à Ben Aknoun  Alger).
Nous demendons aux responsables du pays de prendre les mesures nécessaires pour mettre fin à ces agissements sauvages.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> toujours moi yousra , je tiens a rajoutr quelque chose de tres important sur le niveau d'istruction de madame gasmi.c'est une femme que je connais tres bien et qui a le niveau pour etre la ou elle<br /> est en ce momnt , sachez aussi que monsieur ahmed auyahia est un grand monsieur ,un chevroné de la politique,avec un tres grand niveau d'instruction que reconnait chacun de nous en lui . je pense<br /> que si il a fait confiance a cette femme pour etre tete de liste a bechar c'est pas par hasard! non? et dire qu'elle n'a pas de niveau d'instruction ,a mon avis c'est insultr toute l'intelgence du<br /> secretaire genral du rnd et c'elles de toutes les personnes qui ont voté pour cette brave fatma gasmi. bravo fatma et bonne chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> un grand hommage a toutes les femmes algeriennes qui ont bcp donner a cette algerie ,je remercie bcp plus cette femme courageuse,sincere et honnete qui est fatma gasmi,contrairemnt a ce que que<br /> vous dites d'elle medames ,c'est une femme qui aime son pays et qui est aussi une fervnte militante de la democratie. laissez la travailler medames .sachez que contrairement a ts ce que vous dites<br /> et j'insiste bcp sur ca ,c'est une femme avec un grand coeur plein d'amour pour son pays .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir<br /> franchement, je reponds à ces pretendantes militantes de l'UNFAavec tout le respect que je dois à chacune.<br /> je faisais partie de cette organisation et je dois du respect à madame gasmi; car avant de la critiquer parcequ'elle a beneficié du siege de la deputation.que beaucoups d'entre vous ont postulés et<br /> n'ont pas eu cette chance.<br /> cheres dames je vous dit une chose avant de faire la cour des comptes a fatna allez la faire à ses predeceseurs.<br /> je vous cite f aoufi nouria hafsi saida douna bariza ex PAPC,celle qui vient de construire illicitement aausiege de l'UNFA messai.<br /> les locaux de wilayas expropriés par les presidentes de wilaya.a citer batna alger blida tipaza .et la liste est si longue .<br /> alors fumons du thé le cauchemar continu<br /> et taitez encore de cette vache laiteuse jusqu'a ce que le bon dieu sauvera ce bled de ces mains salubres.<br /> mes cheres dames ; au lieu de mettre en optique fana allez voir ce qu'ont fait ces hommes ce qu'ils ont pris ce qu'ils ont detournés.<br /> <br /> tous mes respects<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjoure tous le monde juste poure vous dire que ya pas que madame gasmi ya aussi une autre au 1er etages que elle a fait le pire maleuresement elles sont covert pas des gros tete<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Je suis une femme de Taghit, et je remercie les militantes de l'UNFA, pour leur intellegences et leur courage, car madame Gasmi Fatma merite plus, elle a un dossier noir au niveau de la wilaya de Bechar
Répondre